| |
Description
Rénové en 2012, le Domaine de Larchey est entouré par le vignoble de Pessac-Léognan, à seulement 18 km du centre de Bordeaux. Il dispose d'un court de tennis, d'un jardin, d'une terrasse et d'une piscine extérieure.
Toutes les chambres possèdent une télévision par satellite à écran plat, un bureau et une armoire. Elles donnent sur le jardin ou la campagne environnante. Chaque salle de bains privative comprend un sèche-cheveux, tandis que certaines d'entre elles sont pourvues d'une douche d'hydromassage.
Un petit-déjeuner buffet fait maison est servi chaque matin. Des menus spéciaux de type bio, sans gluten et sans produits laitiers peuvent être préparés sur demande.
En outre, l'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. La région naturelle des Landes de Gascogne se trouve à 15 km de l'établissement, tandis que le bassin d'Arcachon et Saint-Émilion sont accessibles en 40 minutes de route. |
Important
Veuillez noter que la piscine sera ouverte dès l'été 2013.
Sachez que les repas sont servis uniquement du dimanche au vendredi soir. |
|
Types de chambres- Chambre Familiale (4 Adultes)
4 personnes max. Cette grande chambre décorée dans un style élégant offre une vue sur le jardin. Elle dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une armoire. Sa salle de bains privative, avec vue sur le cadre en bois, est pourvue d'une douche d'hydromassage, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.
- Chambre Double Supérieure
2 personnes max. Donnant sur le jardin, cette chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une armoire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche d'hydromassage et d'un sèche-cheveux.
- Chambre Double Standard
2 personnes max. Donnant sur le jardin ou la campagne environnante, cette chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une armoire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
La chambre ne peut pas accueillir de lit d'appoint.
|
|