| |

Description
Occupant une ferme du XVIIIe siècle nichée au pied du mont Vuache, cette maison d'hôtes bénéficie d'une vue panoramique sur les Alpes et le Jura. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé et un garage à vélos.
Dotées d'une entrée privée, les chambre de la Chambre d'Hôtes La Barotte disposent toutes d'une télévision à écran LCD, d'une bouilloire électrique et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental et anglais maison est servi chaque matin. Vous trouverez un restaurant à 1 km de l'établissement, tandis que le supermarché le plus proche est situé à Frangy, à 8 km.
Un lave-linge et un sèche-linge sont à votre disposition. Des livres, des jouets et des jeux de société sont disponibles dans le salon. Dans la région, vous pourrez pratiquer diverses activités, notamment la randonnée et l'escalade.
Depuis la Chambre d'Hôtes La Barotte, vous pourrez rejoindre Annecy et le lac Léman en 30 minutes de route. La gare de Bellegarde-sur-Valserine est à 17 km et les autoroutes A40 et A41 sont accessibles en 20 minutes de route.  |
|
Types de chambres- Chambre Lits Jumeaux
2 personnes max. Aménagée dans l'ancien grenier à foin, cette chambre dispose d'un mobilier d'époque, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LCD. Elle offre une vue sur la cour. La salle de bains est équipée d'une douche ou d'une baignoire. Les toilettes sont séparées.
- Chambre Triple
3 personnes max. Pouvant accueillir trois personnes, cette chambre comprend un petit salon, une salle d'eau et des toilettes séparées. Elle est dotée d'un mobilier d'époque, d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. En outre, elle offre une vue sur le jardin, le mont Vuache et la cour.
- Chambre Double
2 personnes max. Décorée d'un mobilier d'époque, cette chambre est équipée d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la campagne environnante, elle comprend également une salle d'eau privative.
|
|